lundi 20 avril 2009

Dimanche...

Priorité à mes copines qui sont venues exposer avec moi.
D'abord des anneaux pour verres à vin et ensuite des poteries.
elles font toutes un travail superbe!








Sur la petite table vous pouvez voir des pâtes et raviolis en laine feutrée, que je me suis amusée à faire.
Et ici à côté, des guirlandes en papier. Je les avais vues en tissus et je me suis dite qu'en papier ça pourrait bien donner. Voici la chose faite et je suis contente du résultat.
Le bilan de la journée est très positif et je me réjouis de pouvoir réitérer l'expérience!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Les poteries sont vraiment superbe, tu féliciteras la créatrice pour moi!
Et dis moi, ou a eu lieu l'expo? Chez toi?

Isa

Cat a dit…

Oui, dans le basement de la maison.
(je passerai le message ;) )

mesdeuxamours a dit…

Bravo Cat c'est magnifique ce que tu fais.

Braellyra a dit…

j'aime beaucoup les "charmed"...et le rideau de papier !! Tu as coupé les ronds aux ciseaux ? Quel boulot !