mardi 21 avril 2009

encore des cartons




Et voici encore deux meubles en carton.
Le premier est une table basse (ou siège d'appoint) qui peut se retourner pour faire porte cadre. (Faut que je pense a faire une photo de coté).
Et le second est un petit berceau (qui balance).
Pour les peintures.... plus tard... j'ai 4 commandes à honorer avant de partir en vacances!

4 commentaires:

Unknown a dit…

C'est vraiment du beau travail. Très imaginatif.

Bisous

Anonyme a dit…

Eh bien voilà!
Il va falloir très vite acheter un carnet de commandes pour noter tout cela!
Bonne continuation
P&C

Ann-Aël a dit…

Ouah, super cette table ! Je me rends pas bien compte des dimensions, mais je trouve que c'est une super idée ! Parfaite pour poser le verre de l'apéro !!

Braellyra a dit…

J'aime beaucoup la table, et le berceau arrondi, ca ne doit pas être super simple à faire ! Bravo pour ce travail !