vendredi 24 avril 2009

I love my Keen!


Et voila ma nouvelle paire de chaussures.
Oui, elles sont vertes! Oui elles ont des trous trous partout! Et c'est trèèèèèèèèèèèèèèèès agréable!
L'année dernière, j'en avais pris une paire pour Rebecca et cette année... j'ai succombé.
Une paire de chaussures tout terrain, lavables en machine, aérées...
Mikey je suis prête!!!
Ceci est probablement le dernier poste avant quelques jours. Nous partons ce dimanche pour une semaine de folie au pays Disney!
Alors je vous laisse ... je vais faire les valises, le repassage, la trousse de soins... bref on est pas encore tout à fait prêt.
Take care et à très bientôt!

6 commentaires:

axl a dit…

Profitez-en bien !

:o*

Axl.

Anonyme a dit…

Wouuuu, comme elles sont chouettes.
Alors pour moi, c'est du 36 et en vert c'est très bien. ;-)
Bonne vacances et bisous au prince charmant pour moi... il se souviendra peut-être.
Isa

christellemars a dit…

Elles sont cool !!! Tu crois qu'on peut les trouver en France ?

Cat a dit…

En France je ne sais pas, mais sur le net c'est certain! Regarde sur Amazon.
Franchement Isa si tu veux, je peux faire parvenir par mes parents qui viennent en Juin... a toi de voir!

Et oui, on va en profiter un max, compter sur nous!!

Bizz

mesdeuxamours a dit…

Génial cette semaine de folie que vous allez vivre.Amusez vous bien,j'en connais une qui va être folle heureuse!

Braellyra a dit…

Ben, tu m'a pas pris avec pour aller voir Mickey ? Profitez bien !