vendredi 3 avril 2009

Won tons


Pas beaucoup là cette semaine...
Beaucoup de projets en route...
Un siège en carton qui sera vendu aux enchères pour une oeuvre caritative, une expo avec des copines, peut être une formation Montessori, la mise en place des vacances chez Mickey...
Bref, une semaine bien remplie et la semaine prochaine c'est "spring break". J'ai donc une semaine de congés avec la miss.
Si vous avez envie de won tons, je vous conseille cette recette que j'ai découverte sur le blog de Stéphanie.
Je n'avais pas de champignons chinois, donc j'y ai mis des champignons de Paris et je n'y ai pas non plus ajouté les châtaignes d'eau. Mais je peux vous dire que cette recette est une véritable tuerie!!!
J'en avais fait plus pour les congeler et tout est déjà parti!
Tant que vous êtes sur le blog de Stéphanie, faites un tour dans sa rubrique "vocabulaire américain" vous y apprendrez quelques subtilités.
Bon week end à vous et bonnes vacances!

5 commentaires:

Unknown a dit…

C'est cool plein de projets...
Bonne continuation

Rachel.

Anonyme a dit…

Bonnes vacances à vous 3, bon amusement chez Mickey...
Pierre, Martine et les enfants

Anonyme a dit…

Spring break???
c'est pas le moment d'aller bronzer sur les plages avec les autres étudiants???
Y ont p-e pas encore ça en maternelle ;o)

bonnes vacances quand même!!!!

soso

Cat a dit…

J espere avoir encore quelques annees devant moi avant ce genre de vacances ;)

Stephanie (Philadelphie) a dit…

Merci BEAUCOUP !!
Gros bisous !