lundi 4 mai 2009

Encore Disney






Encore quelques chouettes moments...
Un endroit avec des jets d'eaux synchronisés. Quand le jet arrive dans un "pot" il repart vers le suivant, un peu comme un balle de ping pong.
Un lunch pendant lequel Rebecca ne voulait pas que Ben mange.
Et un très agréable moment à faire des percus.
Bon, je sais les premiers messages n'étaient pas très positifs. Oui, nous avons eu de bons moments... et heureusement!!! Mais ça aurait du être tellement mieux sans la bronchite, les allergies et les crises d'asthme.
Aujourd'hui la princesse va bien bien mieux! Merci!







4 commentaires:

Ann-Aël a dit…

J'adore Disneyland... Je suis une vraie gamine en arpentant les allées de la "ville à Mickey" !! J'espère aller un jour à celui de Floride (et aileurs en Floride aussi, hein, je suis pas disneymaniac à ce point !!)
Trop mimi ta petite !

Unknown a dit…

Celà me rassure....En même temps être ensemble loin de la maison c'est déjà bien, non? Bisous.

Braellyra a dit…

Voilà quand même qui fait plaisir à voir et à lire...si la petite va mieux, c'est quand même le principal...Bisous à tous

Anonyme a dit…

Le principal, c'est que la petite va mieux... et puis, des bons moments elle en aura encore... peu importe que ce soit 3 jours ou 1 semaine.
Bisous à vous trois.
Isa