samedi 9 mai 2009

Et un de plus...


Et voila un an de plus...
Ça fait....mmmmmm.... déjà....
Bon, avec tout ça, je ne sais pas si je suis assagie :D
Bon week end à tous!
Si comme moi, vous voulez vous amuser, aller faire un tour sur photo cabine.

9 commentaires:

Ann-Aël a dit…

Joyeux anniversaire !!!

mesdeuxamours a dit…

Très bon anniversaire Cat.

Anonyme a dit…

Bon anniversaire et aussi bonne fête des mamans,
Martine

Anonyme a dit…

Elles sont très belles les "photos cabine"
La troisième rappel d'heureux souvenirs ,début de la photo (papa)
Papou ,manou

Unknown a dit…

Bon anniversaire!

Dolce a dit…

Happy Birthday !

Braellyra a dit…

je suis impardonnable!!!!

Joyeux anniversaire ma douce Cat !

Unknown a dit…

Bon anniversaire! A chaque anniversaire maintenant, je me sens comme la grenouille dans l'eau qui chauffe. Veillir petit à petit s'est plutôt gai. S'imaginer avoir nos âge quand on a 18 ans, ça fait peur, mais aujourd'hui, on ne se plains plus.

Cat a dit…

Merci a toutes!!!
Je tarde a vous remercier, je ne suis pas tres presente pour le moment...