lundi 18 mai 2009

Fin de la série


Pendant que Dolce poste sur Végas, je finis ma série sur Disney.

Très chouette plaine de jeux sur le thème de "Chérie, j'ai rétréci les gosses"

Rebecca y a passé facilement une heure ( et en ressortant, on nous avait piqué notre poussette...)



Devant les attractions (ou vraiment tout près),il y a des parkings à poussettes. Très pratique (malgré tout) pour ne pas promener la poussette dans toutes les activités.



Une photo d'un des trains qui vous permettent de faire un tour dans le parc ... un tour qui aurait pu être intéressant, mais il n'y avait rien à voir...
Et puis quand même, le château... tout beau le soir... et encore plus magique avec le feu d'artifice!
Et dernière photo, une vue sur la montagne... une attraction à sensation pour laquelle il y avait une attente de 3h.

Conclusion du voyage... Je réserve mon jugement en attendant les remboursements de ce qu'on a pas pu faire. Je me réjouis de voir ce que vaut cette assurance voyage, maladie ...











5 commentaires:

Ann-Aël a dit…

Mais, mais... o-O
Qui peut bien voler une poussette ????

Cat a dit…

Oui, je sais! Nous aussi on a ete tres surpris!

Unknown a dit…

Ben tu donne pas envie d'y aller ...

Delastoi a dit…

C'est comique, on dirait une grosse langue sur la première photo.
Isa

geneline a dit…

Ouah! ça fait du bien de lire du mal sur Disney!