vendredi 21 août 2009

Votre jour !!






Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde!!!!
Nous vous envoyons des tonnes de bisous!
Jusqu'au dernier moment j'ai regarde les billets d'avions... malheureusement cela n'a pas pu se faire.
Vous nous manquez fort fort les p'tit loups!!
Rebecca a des bisous gâteaux pour son Parrain ( c'est assez nouveau les bisous gâteaux!)

5 commentaires:

Unknown a dit…

On est allés au mariage hier. On a dû rentrer plus tôt car on avait une autre fête le même jour, mais c'était très chouette. Une bonne ambiance, des mariés épanouis, des amis heureux pour eux, bref parfait! Sandy des larmes aux yeux lors de la cérémonie, ça marque. On a fait des photos et d'autres aussi, je crois que votre boîte mail va déborder!
Bonne journée

Cat a dit…

vivement voir tout ca!!!
Merci Brigitte pour les news!
Grooooosssss bisous a vous 3

Delastoi a dit…

J'ai tenu les larmes longtemps, il y avait tellement d'émotion, tellement de marque d'amour et d'amitié des gens qui nous entourais. Et puis un coup de téléphone venu de loin juste avant la jarretière, je n'entendais rien, mais je savais que vous étiez là. Le disc jockey à retarder la jarretière le temps que je sèche mes larmes. Alors même si vous n'étiez pas là physiquement, vous y étiez dans nos pensées et nos coeurs, on a beaucoup pensé à vous.
Merci pour tout et plein de gros bisous.
Isa

Anonyme a dit…

tout beau, tous les deux...
y avait pas de réseau désolée :(
ms je sais que tu t'es débrouillée autrement ;o)

soso

Cat a dit…

Merci So, oui, j'aurai du penser au reseau...
Mais j'ai reveille la dame de la salle qui a ete tres comprehensive :D et m'a donne le numero de la salle.