lundi 14 septembre 2009

En chantant ....

Isa, m'invite à répondre à quelques questions en chanson...
Alors je m'y colle :D
La ou les chansons ...

  • que vous écoutez en ce moment : Boom boom pow avec Rebecca et même seule! ( Black eyed peas) et Tété
  • qui vous rend joyeuse : ATWA ( system of a down), l'incendie ( Vanessa Paradis), M, les Red hot, B.E.P. ( en général),
  • qui vous rappelle un ex copain : Don't you forget about me ( Simple minds)
  • qui vous rappelle un ami perdu : Balavoine ( ma mamy )
  • qui vous fait pleurer : Si j'étais moi (Zazie)
  • qui vous fait réfléchir sur le monde : Il faut que tu respire (Mikey 3D)
  • qui en dit beaucoup sur vous : Unintended ( Muse ) même si la femme chocolat est tentante
  • que vous auriez aimer écrire : C'est dit ( Calogero), Dès que j'te vois ( Vanessa Paradis)
  • qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : là, je vous demande de me le dire dans les commentaires...
  • qui vous rappelle votre enfance : l'île aux enfants
  • avec laquelle vous aimez vous endormir : Dead can dance en générale
  • pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live : Dead can dance
  • qui vous fait penser à votre solitude : The Severed garden ( Doors )
  • qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : Chet Beker

Et j'envoie ce tag en musique à mes2amours , Dolce et ma voisine de Philadephie.

6 commentaires:

mesdeuxamours a dit…

dès ce soir,je m'y colle.Biz.

Anonyme a dit…

héhé, je vois que nos enfants sont en partie responsable de ce qu'on écoute.

Isa

Dolce a dit…

D'ici la fin de la semaine, promis !

Cat a dit…

Je me rejoui de lire vos choix musicaux!
Isa, ce fut long !! Et pour les gouts de la miss, elle ecoute ma musique et la radio pour le moment, donc je n'ai pas encore de surprise. Meme si elle connait Hannah Montana et je ne sais pas d'ou!!!

Ann-Aël a dit…

Han !! Mais c'est super dur ces jeux-là !! Surtout pour moi, je me rappelle jamais les noms des chansons (voire des chanteurs...)... Ce qui donne des conversations assez surréalistes quand il s'agit de dire que j'en aime bien une... genre : "mais siiiiiiiii, mais tu saiiiiiiis, c'est celle avec la fille qui chante, làààà, ça parle d'amûûûûûûûûûr... Tu vois pas ?"
:)

Braellyra a dit…

Pour moi, ce sera tu es mon autre....

Bisous