mardi 24 novembre 2009

En retard

Et oui Halloween, c'etait il y a plus de 20 jours!!!
Je suis en retard, en retard ...
Beaucoup de projets et de travail pour le moment, autant à l'école que pour mes peintures and co.

Pour Halloween, nous avions rendez vous avec Russel et sa famille dans le centre ville.
La, les enfants ont fait la "chasse"aux sucreries dans les magasins qui avaient prévu le coup.





Voila une de nos rencontre...
Il était sur des échasses... impressionant!

7 commentaires:

Unknown a dit…

Génial Monsieur La mort! Et ta fille en gros chat! J'adore. Je me réjouis que Kitty se déguise

Anonyme a dit…

nous voulons bien rencontrer des
tigres aussi sympathiques
Papou&manou

Anonyme a dit…

Brrr... me fait froid dans le dos celui la!
Je préfère le coté tigresse de la miss!

Isa

Cat a dit…

Brigitte, si tu veux, je te le garde celui la!

Unknown a dit…

Cool! Si ma fille est vraiment ma fille, elle adorera ce déguisement. Vous revenez pour les fêtes?

Cat a dit…

Malheureusement non et je n'ai aucune idee de quand le prochain voyage sera...

Ann-Aël a dit…

Cours, petit lapin blanc !! Mieux vaut tard que jamais ! :)