vendredi 11 décembre 2009

Qu'est ce que c'est???


Une pause dans la visite de Baltimore pour vous faire jouer!
Devinette facile pour les expats...
Mais voyons qui repondra...
Good luck et bon week end à tous!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

nous pensons à un mélangeur à
coktail.....
Papou,Manou

Rachel a dit…

Un truc de régime pour mangé une glace. On va pas assez vite elle est fondue avant que l'on mange tout.;-)

Cat a dit…

non pour les deux essais
Rachel c'est diabolique :D
Vous pouvez encore essayer. Je mettrai une photo de la reponse dans un jour ou deux.

Anonyme a dit…

Papa pense à un pic apéritf
Papo,Manou

Cat a dit…

non plus.

Ann-Aël a dit…

Ah, mais je dois pas être expat depuis assez longtemps, je vois pas du tout !! Une épée de dinosaures ? (bah quoi, j'essaie !)

Anonyme a dit…

Euh.... le sabre laser de la petite sirène?

Isa et sandy ;-)

Cat a dit…

Ahhh, j 'aime beaucoup ces deux dernieres... mais non.

Bon un indice et demain je mets la reponse. C'est quelque chose que je trouve dans un endroit ou je vais souvent le matin. Et ca m'est utile surtout durant les trajets

Anonyme a dit…

Un pic à planter dans le chignon de peur que les cheveux ne croulent devant les yeux pendant que l'on conduit ...
hi hi!!!
Mamy