mercredi 6 janvier 2010

2010


Voici une nouvelle année qui commence...
Que 2009 est passée rapidement!!!
Que 2010 vous apporte sérénité, santé (les deux), amitié, découvertes, joies, fou rires, ....
J'espère pouvoir revoir ceux qui sont en Belgique et pourquoi pas retrouver Grenoble depuis ce temps(ici ou en europe)!!
Je vous fais de gros bisous, portez vous bien et Bonne année!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouw... comme elle est belle sur cette photo. On a du mal a s'en rendre compte d'ici, mais ça pousse.
Et parrain dit qu'elle ressemble de plus en plus à sa maman.

Bonne année à vous trois, on pense très fort à vous très souvent, et même si vous êtes loin, vous garder la même place dans nos vies et dans nos coeurs.

Gros Bisous, à bientôt.

Isa

Cat a dit…

Quel charmeur ce parrain!! ;)

Des enoooormes bisous a vous aussi!
Vous nous manquez fort fort. J'espere pouvoir revenir vite et vous serrer dans mes bras.

Braellyra a dit…

C'est pas encore trop tard....Alors Bonne et heureuse à vous aussi ! La puce est superbe sur cette photo !
Bisous et j'espère moi aussi, à très vite !