mardi 16 février 2010

Encore du blanc



Quoi de neuf depuis l'igloo? Et bien de la neige et une semaine sans école. Nous avons repris vendredi passé.
Ici, nous n'avons pas de congé de carnaval.

Alors pas question de rester à l'intérieur, nous sommes allés, avec quelques copains de l'école , faire de la luge dans le parc.
Là, nous avons encore eu une journée de neige , mais j'espère que ce ne sera plus au point de la semaine dernière. Surtout que la semaine prochaine je vais à DC (Washington DC) et j'espère bien ne pas rater cela à cause de la neige!!!! Je vous en reparlerai plus tard.



4 commentaires:

Anonyme a dit…

En Amérique aussi, on tombe aussi sur son ...
Gros bisous.
mamy

Isabelle a dit…

C'est sympa la neige.... mais si on pouvait passer à autre chose maintenant... ça me ferais quand même plaisir ;-)

Cat a dit…

Ahhhh oui, moi aussi, je suis prete pour l'ete!!!

Braellyra a dit…

Y avais quand même une fameuse couche ! Ici 10 cm et je ralais déjà....j'ai horreur de la neige !