lundi 22 mars 2010

Papiers

Pour ma formation, cet été, j'ai besoin de mon diplôme ainsi que de mes cours suivi et du nombre d'heures que j'ai eue dans chacun d'eux. Cela pour les 3 ans de formation.
Cela dans le but d'avoir une équivalence de diplôme.
J'ai téléphoné ce matin à l'Ipeps à Liège, je me rejoui de voir si je vais reçevoir ce que j'ai demandé, car la personne au télephone n'avait pas l'air plus optimiste que ca de retrouver un horaire de mes années.

6 commentaires:

Unknown a dit…

Bon courage! C'est jamais facile ici d'obtenir des papiers!

Axl a dit…

Houla... je te souhaite de recevoir tout ce dont tu as besoin :o***
Wish you luck !

Braellyra a dit…

C'est l'Ipeps quoi !!

Tu n'as plus tes "bulletins" de fin d'année ? Ils ne peuvent pas te servir la-bas ?

Cat a dit…

Les papiers que l'ecole doit recevoir doivent venir dirrectement de l'ipeps! Je voia leur sonner fin de semaine pour voir si ils ont pu trouver quoi que ce soit. Si non les pousser a trouver!

Cat a dit…

Merci les filles!

Axl a dit…

Alors ? Ces papiers ?