jeudi 4 mars 2010

Sarah Elisabeth


Je n'ai pas écrit depuis un petit moment déjà...
Je n'en ai pas l'envie pour le moment...
Certains d'entre vous savent déjà que j'ai une collège, avec qui je m'entend très bien, avec qui j'avais des projets pour l'année scolaire prochaine.
Cette collègue a été la prof de Rebecca quand nous sommes arrivés à Montessori.
Bref, Sarah Elisabeth est une personne extra ordinaire! Je pourrais en parler des lignes et des lignes entières.
Mais aujour'hui j'aimerai partager ici, la triste réalité de la vie : Elle a 30 ans, a dejà eu un cancer à un oeil il y a 4 ans et il revient dans son foie. Elle sera opérée lundi et puis ... et puis...
La vie de l'école s'organise autour de cette nouvelle. J'ai plus de travail et mon coeur pleure.
Beaucoup de choses se décide ce mois ci et cela me pèse. Beaucoup d'évènenements ces dernières semaines aussi.
J'ai d'ailleurs été bien malade en début de semaine, mais je me soigne ;) .
Je vous laisse, je reviens vite (le temps de me rebooster)
Je continue de vous lire.
Portez vous bien et prenez soin de vous.

5 commentaires:

Isabelle a dit…

La vie et son lot de malheur...
Courage à elle, que son futur soit meilleur.
Gros bisous à toi, soit souriante, c'est le mieux que tu puisse faire pour elle.

Braellyra a dit…

La vie est bien cruelle...Je souhaite beaucoup de courage à ta collègue, que cette opération se passe bien. Prends bien soin de toi aussi, je pense à toi...Bisous

Unknown a dit…

Bon courage à ton amie.

Je lui envoi toutes mes pensées positive!

Pense bien à vous

Rachel.

Axl a dit…

Bisous de courage :o***

Prends soin de toi et de ta famille :o)

Je pense à toi.

Dolce a dit…

Damned, je viens seulement de voir ce post... mais avec la bonne nouvelle que Sarah Elisabeth est sortie de l'hopital entre temps. C'est deja ca...