jeudi 13 mai 2010

De retour



Je n'ai toujours pas recupéré mon appareil photo, mais ... pour mon anniversaire j'ai eu droit à un nouveau téléphone!
Et dans le téléphone il y a un appareil photo... entre autre !
Donc pour le moment on fera avec!
Ces dernieres semaines ont été fort mouvementées vu que je suis de plus en plus à l'école et que je prepare ma formation. J'ai décidé de lire tous les livres en anglais... ce qui va me prendre plus de temps que si je les lisais en français, mais j'espère grâce à cela m'améliorer dans la langue de Shakespeare.
A vrai dire, j'attends la formation avec impatience!!!








3 commentaires:

Braellyra a dit…

Contente de te voir de retour !
Que vous êtes belles toutes les deux !

Anonyme a dit…

Ah oui, vous êtes belles toutes les deux, y'a pas a en douter. Elle te ressemble de plus en plus, ta fille.

Gros bisous

Isa

mesdeuxamours a dit…

Bon courage pour cette formation.