samedi 12 juin 2010

Changements

Envie d'autre chose pour le blog...

Vous en pensez quoi???

Bon dimanche à tous.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour un changement, c'est un changement! J'aime bien moi. Voir la vie en bleu c'est cool.

Rachel.

Braellyra a dit…

Je suis pour le changement, cependant, pour MOI, c'est un peu foncé et j'ai du mal à lire sur le fond "nuageux". Une couleur d'écriture plus claire ou un fond uni serait peut-être mieux pour MOI.

Ceci dit, je devrais surement aussi changer de lunettes pour améliorer mon confort visuel.... ça fait quand même au moins 5 ans que je n'ai plus vu l'ophtalmo...OUPS

axl a dit…

L'ambiance est chouette :o)
Mais j'avoue avoir un peu de mal à lire les textes des liens en bleu sur bleu...
Peut-être les mettre en blanc ou écru ?

:o***

Cat a dit…

Voila pour les liens, c'est changé. Par contre le texte en haut à droite, si je le change de couleur il me change aussi mes textes d'articles :(
Merci pour vos feed back les filles!

Dolce a dit…

C'est joli ! Mais un peu fonce sur les cotes : ton profil serait plus lisible s'il etait en blanc :)

Je sais, je chipote...

Cat a dit…

Dolce tu fais bien de chipoter!! :D
Je n'arrive malheureusement pas a changer la couleur de mon profil sans changer la couleur du texte des articles...

Ann-Aël a dit…

J'aime bien, c'est choliiiiii !