mercredi 25 août 2010

Debut d'année

Et voilà, une nouvelle année scolaire a démarré et je n'ai pas vu le temps passer!

Depuis que nous sommes rentrés, il n'a pas été question de se tourner les pouces.

Nous sommes rentrés le jeudi, Ben a repris le boulot vendredi, le week end a été consacré au rangement, nettoyage... et lundi, c'était la reprise pour moi.

Lundi après midi, nous allions chercher mes parents à l'aéroport.

Oufff, quelle course!

J'ai préparé la rentrée et depuis hier Rebecca a repris les cours.
Alors, debout à 6h30... oui, oui... 6h30!

J'ai 22 enfants dans ma classe et une prof principale pour donner les leçons.

Alors ici, en vrac quelques photos de notre journée à Bruxelles.
Nous devions y aller pour aller faire les visas et nous en avons profité pour montrer la capitale à Rebecca.
Visite de l'atomium, de mini Europe et ballade dans les rues de Bruxelles.

Bonne rentrée à tous!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne rentrée à toutes les 2!
Nous aussi, on la prépare, tous les 5! C'est reparti...
Martine

Braellyra a dit…

Dur, dur de s'y remettre....Ici, je prépare tout doucement mes deux lascars à se réveiller plus tôt car la rentrée arrive aussi bientôt !
J'espère que l'on se verra lors de ton prochain séjour. Bonnes journées en famille avec tes parents, bisous à tous.

axl a dit…

Bonne rentrée !

Cat, je suis sure que tu vas t'éclater dans ce boulot :o)

Gros bisous à tous les trois :o)***

Ann-Aël a dit…

Pour nous, la rentrée des profs c'est mardi... une semaine plus tard pour les loulous ! C'est vrai que les vacances ont passé bien vite !