jeudi 2 septembre 2010

Liege

Après Bruxelles, nous avons évidement passé du temps à Liège...

Alors les Liégeois... pouvez vous reconnaitre les endroits?









5 commentaires:

axl a dit…

Je ne suis pas liégeoise, mais le peket framboise de la maison du peket, ça je sais le reconnaitre !!

Bisous :o)*

Cat a dit…

Et en plus tu sais que c'est du framboise ;) Bises miss!

Braellyra a dit…

Si je te donne l'excuse que je ne vais jamais en ville, me pardonnes tu de ne reconnaitre moi aussi que le peket framboise ? Je peux même situer la maison du peket derière l'hôtel de ville ;D.
Pour la photo de Rebecca et de son tonton, je dirais soit dans le carré, la première rue à droite en venant de la place cathédrale et en direction du boulevard d'Avroy. Soit en neuvice ( et j'ai un penchant pour cette proposition).

Anonyme a dit…

Alors...
Quartier Hors chateau,

Avec une photo de la maquette à l'archéoforum?
Dame tartine et la maison du péket
Et l'espace Tivoli lors de Festi Gn.

C'est bien celà Dame?

Rachel

Cat a dit…

Alors...
1 maquette de Liège au musée Curtius
2 Dame tartine
3 c'est bien un Peket de la maison du peket, mais bu à Liège plage
4 Demonstration de cavalerie à liège plage

Bisous les filles.