lundi 4 octobre 2010

Une histoire de coiffeur

Ma grande fille! Elle avait cette idée en tête depuis quelques jours déjà, mais elle voulait encore plus court!

J'ai négocié.

Et la voilà, comme une grande chez le coiffeur. Nous avons coupé en trois fois. Pour qu'elle se rende bien compte que ca allait être plus court et aussi pour que je m'y fasse.

Ne vous fier pas à la 4ieme photo, elle ADORE sa coiffure! Elle est super contente et super fier!
Il faut que je dise à tout le monde qu'elle a coupé ses cheveux, même aux personnes qu'on ne connait pas.

Et moi? Moi, j'aime bien aussi! Ben quand à lui trouve ça terriblement pratique le matin.












5 commentaires:

Dolce a dit…

Ca lui va tres bien en tout cas !

Braellyra a dit…

Elle est toute mignonne...mais j'ai quand même un pincement au coeur !

Anonyme a dit…

Quel chance nous elle veut les laisser pousser. C'est un calvaire le matin ;-)

Rachel.

PS: Elle est toutes mimi, cheveux long ou court.

Unknown a dit…

Salut,

Ça fait quelque fois où je ne pouvais pas voir les photos. je suis vraiment déçue de vous avoir raté à Liège, mais ma grossesse vomiteuse et fatigante a bien compliqué les choses. J'espère qu'on aura l'occasion de vous voir la prochaine fois.
Je comprends que Rebecca soit fière, elle change fort avec cette coiffure qui lui va très bien aussi.

Cat a dit…

Merci les filles!
Brigitte : Felicitations !!!! Promis on se voit au prochain retour! J'espere que tout se passe bien pour vous.