mardi 22 février 2011

Une dent

Ca y est la premiere dent est partie.
Pas d'elle même... nous avons testé l'hopital pour cela!
La dentiste ne voulait pas le faire chez elle donc nous avons passé 2 heures en hopital de jour.
A notre arrivée, Rebecca a reçu un numero que je pouvais suivre sur l'écran.
J'ai pu accompagner Rebecca jusqu'à son départ en salle d'op. Et puis je suis allée suivre sur l'écran son numéro. La dentiste est venue 1/4 heure après avec la dent dans un petit pot. elle m'a expliqué l'intervention.
Dès que Rebecca s'est réveillée on est venu me chercher directement. J'ai été impressionée par le professionnalisme.... et par le prix aussi!
Nous devons encore parlementer avec l'assurance, mais si elle ne fonctionne pas l'addition se montera alors dans les 2500$. Pas Glop!
















Et puis me direz vous... Est-ce que la petite souris est passée?
Et bien non! Pas encore!
J'attends de savoir ce que Rebecca veut faire avec sa dent...
Petite souris, tooth fairie ou la garder tout simplement!

6 commentaires:

Braellyra a dit…

Oh ben dis donc, ça rigole pas la-bas pour retirer une dent ! J'espère que l'assurance va fonctionner !
Bisous à tous

axl a dit…

Mon Dieu ! Mais pourquoi l'hôpital ???

Bisous plein plein :o***

Cat a dit…

Hopital car aucun des deux dentiste que j'ai vu n'a voulu le faire dans son cabinet. Je continue de me renseigner ... j'ai une bonne piste... il faut que la dentiste qui a fait l'operation donne son accord à l'assurance et du coup cela diminuerait la note.
Et l'hopital, c'était chouette pour la miss qui ne se rappel de rien car la dent n'était pas prete de tomber! Elle tenait encore très très bien. On l'a enlevée à cause de l'infection qu'elle provoquait. Des bises à vous!

Ann-Aël a dit…

Bah mince alors !! Pauvre petite loute, quand même ! Enfin, c'est terminé maintenant (et dis-nous si la petite souris est finalement passée !)...

Oui, nous on a reçu une ou deux factures (par erreur, ça s'est arrangé !) d'écho et autres labos, ça fait mal, sur le coup ! L'assurance n'est pas gratuite, mais elle vaut définitivement le coup !!

Anonyme a dit…

Ah ben dis donc, quand je vois le prix qu'il faut mettre pour avoir de nouvelles dents... je me demande... ;-)

Biz

Isa

Anonyme a dit…

Et ben quel histoire...
Cassandre a aussi perdu ses premiéres dents et enlevée chez le dentiste aussi. Mais nous, au cabinet en 2 petites minutes.

Bisous

Rachel.