lundi 20 juin 2011

Bar à chiques et mariage

Ce week-end avait lieu le mariage de ma collègue.
Elle voulait un bar à chiques. Alors pour m'amuser et pour lui faire plaisir, j 'ai préparé la table, choisi les différentes sucreries et mis en place le tout.

Il y avait 200 invités. Ils ont dévasté le bar à chiques en moins d'une heure!!
Je n'en reviens toujours pas!





























Une photo de Rebecca et moi lors du mariage et une photo de Rebecca et du fils d'une autre collègue. Elle aime beaucoup prendre soin de lui et le porter sur ses genoux!

5 commentaires:

Dolce a dit…

Super jolie, ta table :)

mamy a dit…

C'est vraiment " MA GNI FI QUE "
J'y pense, Catherine pourrait très vite ouvrir une confiserie dans la ville et Rebecca, plus tard... une crèche !
Bisous et à tous, bon voyage à NY

Ann-Aël a dit…

Des chiques, c'est des bonbons ? Ça donne super enviiiie !!

Braellyra a dit…

WOUAW ! Quelle magnifique table ! C'est vraiment très bien présenté, et cela donne envie, c'est vrai ! Pourtant, je ne pas très "chiques" !

Vous êtes superbes toutes les deux !

Bisous ma belle !

Braellyra a dit…

quelles sont les nouvelles ma belle ? Bisous !