jeudi 8 novembre 2007

Et une petite vidéo pour terminer la semaine

Cette vidéo ci est un clip publicitaire.
Pour les "back up" ... rien à voir avec l'informatique, détrompez vous.
Malheureusement il n'y a pas de sous titres à celle ci, mais je pense que vous comprendrez tout, même sans ceux ci.

Enjoy!

http://www.youtube.com/watch?v=LsV50T5uEyw

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Argh :o/ Heureusement qu'ils précisent que ce n'est pas pour les enfants :oS C'est au moins une pub de Texan ! hé hé : "la plupart des clients en achète un pour chaque côté du lit" ... au secours !
Je ne sais pas si ça suplante la pub pour les avocats qu'on voit toutes les 10 mn qui a pour conclusion "the money YOU deserve"... ça se vaut !!!

Axl - horrifiée.

Anonyme a dit…

Salut poulette,

tu vis décidément dans un pays dangereux! Entre les gâteaux fluos et ce genre d'article! M^me si le "porte-fusil" a l'air plus appétissant...

A part ça, comment va ton sac? Euh, je veux dire comment vas-tu?
Vous revenez pour les f^tes?

Biz,
Jalila

Cat a dit…

Salut les filles, mon sac se porte bien, et moi aussi :D,(a vrai dire je ne le sors pas trop) malheureusement nous ne revenons pas pour les fêtes... Ben n'a plus qu'un jour de congé cette année. Donc nous irons à New York pour noêl. Pleins de bises.

Me disait bien que cette pub n'allait pas vous laisser indifférents

Anonyme a dit…

Classe... il font le même pour les épées?