mercredi 1 juillet 2009

Des papillons






Pendant les vacances, nous profitons des différentes activités proposées dans la ville.
Ces jours ci, nous pouvions aller voir une cinquantaine de papillons évoluer dans une serre près de chez nous.
C'était l'occasion de donner rendez vous à Russel et sa famille.
Nous avons appris que les papillons nés ici iront jusqu'au Mexique!! Nous avons aussi vu des chenilles et des cocons.
Et grâce à une eau extrêmement sucrée, nous avons eu des papillons sur les doigts.
Après cette visite, nous sommes allés voir les poissons du magasin voisin et les enfants ont joué sur des selles de chevaux.

2 commentaires:

Ann-Aël a dit…

Tu vas rire, mais je suis allée dans ce genre de serre à papillons, petite, et ça m'a à moitié traumatisé !! :)
Faut dire : j'ai vu leur tête !!
Du coup, moi, les papillons, je les aime de loin !!

Cat a dit…

A vrai dire, je ne ris pas... Rebecca a apprecier à moitié. Elle a bien mieux aimé l'extérieur