jeudi 29 octobre 2009

Le volcan


Baking soda et vinaigre feront un volcan que les enfants apprécieront énormément et redemanderont avec insistance!!
Baking soda = bicarbonate de sodium.
Pour un effet plus dramatique vous pouvez enterrer votre récipient dans le sol ou dans le sable ( forme de volcan) et ajouter quelques goûtes de colorant alimentaire rouge dans le baking soda.
Je me rends compte que je ne vous raconte pas grand chose pour le moment.
Ce mois d'octobre a été bien rempli!
D'abord nous avions la visite de Papy et Mamy. Ensuite, il y a eu beaucoup de remplacements pour moi à l'école et puis il y a la fête de demain à l'école. Il a fallu la préparer et je me suis engagée aussi dans un "fundraiser" pour l'école. Donc encore pas mal de choses en prespective pour moi ce mois de novembre...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne dit on pas "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles".
Je suis super contente pour toi que tu trouves plein de chose à faire.
Bon amusement, mais ne t'épuise quand même pas hien ;-)

Isa

Unknown a dit…

C'est chouette tout celà...
C'est quoi un "fundraiseur?"

Cat a dit…

Fundraiser, c'est ramener des sous pour l'école en gros. Ici on va chercher des pubs pour mettre dans une publication de l'école qui parle de tout ce qu'on peut faire avec des enfants dans le coin. Une "bible "pour parents en gros.

Proomis Isa, je fais atttention a moi, faut juste que je remette la main sur mes vitamines et que je retourne faire du sport!!