vendredi 13 juillet 2007

2 ans déjà!!!!






Message spécial à ma petite puce aujourd'hui...


Bon anniversaire Rebecca!!!


Rdv avec la famille par web cam ;)


Deux ans déjà, cela passe tellement vite.




8 commentaires:

Anonyme a dit…

m'en parle pas...
mathias aura 4 ans ds 3 mois..
et moi 32 ds 2 mois...
ms zam en aura 33 ca me réconforte ;-)

BON ANNIVERSAIRE A LA PETIOTE !!!!
et plein de bizzzz et plein d'amour et plein de...ce que vous voulez ;-)

soso

ps: pr les belges: y a des crocs enfant en solde chez petits petons rue du montons blanc à liege (qd je pense que je ne connaisais pas c choses là hier ;-) )

Anonyme a dit…

C'est encore le 13 chez toi...Je ne suis donc pas en retard pour souhaiter un excellent anniversaire à Rebecca !
J'espère que tu ne lui as pas acheté un de ces gateaux que tu nous avais montré ! Du fait maison, y a rien de mieux !

Gros bisous particuliers à la pitchoune et puis à vous aussi !

Myriam

Anonyme a dit…

Plein de bisous à la petite princesse :o)*****
Bientôt les gouters d'anniversaire avec tous les amis et les ballons ? ;o))

Axl - plein de bisous encore !

Anonyme a dit…

Salut vous 3,

Bon anniversaire à la petite princesse.
Et comme cadeau elle à quoi? Un perudo pour elle toutes seule?

Bisous,

Rachel.

Cat a dit…

Ta réponse dans un prochain message Rachel;)

M&A a dit…

Notre chère petite Rebecca,

Bon et Heureux Anniversaire !
Si nous étions là près de toi,
nous serions ravis de te serrer sur
notre coeur.
Tu es si charmante et mignonne.
Nous espérons te voir
bientôt !
Nous t'embrassons bien fort

Anonyme a dit…

Bon, avec tout plein de retard (c'est une bonne excuse pour quelques bisous de plus) parrain et moi, on te fait plein de gros bisous pour ton anniversaire.
Isa et parrain

Cat a dit…

Merci à tous pour vos bisous, Rebecca les a bien reçu et elle vous en envoie pleins qui volent ( elle sait le faire maintenant :D )