jeudi 20 décembre 2007

Quelques décod de noël






Avant de partir, je vous poste un petit message avec des maisons illuminées...

Si j'ai le temps demain ou plus tard ce soir, j'en posterai d'autres.

Si cela vous dit... commentez le goût des américains!
Les deux premières photos font partie de la même maison.
La dernière étant une vue d'un début de rue.
P.S. Ce sont des maisons soft ici ;)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'aime encore assez bien les 3 dernières :o) C'est kitch mais c'est mignon. Le seul truc qui me gène dans tout ça, c'est la consommation d'énergie... j'arrive pas à m'enlever ça de la tête quand je vois toute cette électricité :oS

Axl - tiraillée entre futilité et raisonnable.

Anonyme a dit…

Ouais, je suis d'accord pour l'électricité, mais je suis moins tiraillée. Chez moi, pas de lumières à l'extérieur, et peu à l'intérieur. Et pas de sapin coupé pour rien.

Mais au lieu de raler, je tiens surtout à vous souhaiter de bonnes fêtes. Apparemment, vous ne rentrez pas. Je vous souhaite donc un joyeux Noël américain, une bonne année 2008, pleines de surprise et de plaisirs made in USA et en bonne santé, vu l'article précédent. On ne vous verra pas, mais on pensera à vous!

Brigitte

Anonyme a dit…

Salut,

Et oui le grand dilem, illumination des fêtes ou économie d'énergie? Apparement il se tracasse pas trop eux!
Moi aussi j'aime bien les deux derniére, simple et pas trop kisch.
Par contre la créche illuminé devant la maison, non merci.

J'en profite aussi pour vous souhaitez un joyeux Noël. Amusez vous bien à NY.
Bisous tout plein.

Rachel.