mardi 11 mars 2008

La neige de janvier

En janvier nous avions de la neige... et quand je dis neige, ce n'est pas juste 2 centimètres...
Voici Rebecca qui se promène juste à coté de la maison, le long de l'autoroute.
(C'est ça le bruit que vous entendez)



La suivante est une descente en traîneau. Nous n'en avons fait que 3 car il faisait -15°C.



La dernière vidéo pour aujourd'hui c'est une descente de toboggan...
Le children museum est un endroit chouette pour aller s'amuser avec les enfants.
Il n'a rien d'un musée ennuyeux, je dirai plutôt que c'est une très grande aire de récréation. Il y a un toboggan, une ferme, un tracteur, un théâtre, des expériences, un endroit ou on se fait grimer, une cuisine, un jardin, des légumes en plastique, un mur d'escalade... bref de quoi passer de bons moments!


Voilà, je n'ai presque plus d'anciennes vidéos à vous montrer. Ouff
Et apparemment je sais maintenant vous les mettre directement sur le blog.
Merci qui? Merci mon petit mari ;)

Aucun commentaire: