vendredi 11 juillet 2008

Allez zou la suite!

Alors, suite des photos du salon.
Je me suis rendue compte que je ne vous ai mis que des photos du salon dans un sens.
Voici donc la vue quand vous entrez.




Ensuite la salle à manger et la porte fenêtre qui donne sur une terrasse (en hauteur).
Vue sur le jardin et les montagnes.






















Ensuite la cuisine qui n'est pas du tout rangée vu qu'on est en train de cuisiner un spaghetti bolo pour les personnes qui sont venues nous aider à porter le plus gros des meubles et des boîtes d'un bout à l'autre de la rue.
Ben voulait faire court... une heure de déménagement et grâce à la grosse voiture du voisin on a pu faire pas mal.

Une photo de mon frigo car c'est une pièce maîtresse dans la maison. Depuis qu'on l'a Rebecca bois enfin de l'eau sans rechigner. Et Ben est relié à la fontaine qui distribue : eau, glaçons et glace pillée.(porte de gauche) Sur l'autre porte, nous avons une petite porte qui permet de ne pas ouvrir tout le frigo et d'avoir les bouteilles fraîches à portée de main.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est chouette apparement la maison. Grande, bien équipée...
Les couleurs sont sympa.

On vous embrasse

Anonyme a dit…

La dernière fois que je suis allée dans un magasin d'ameublement, j'ai fait un câlin à un frigo comme celui-là, en me disant, qu'un jour, lui, où un de ses frères, fera partie de ma cuisine :oDD

Axl.