jeudi 12 février 2009

Premier bulletin


Voilà encore une nouvelle étape de franchie...
Le premier bulletin de Rebecca.
Pas que je ne sois pas préparée à cela... juste que je ne m'attendais pas qu'elle en reçoive déjà un.
Alors je suis très très très fière de ses notes!!!
Et je n'ai qu'une chose à dire : Continue comme cela ma chérie!





5 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous aussi nous recevons ce genre de compte rendu hyper detaille avec des evaluations sur plein de points. Je ne sais pas si en maternelle francaise c'est pareil.

Unknown a dit…

Facile...

R comme Rebecca...

Je sais, facile...

Anonyme a dit…

Excellent ma jolie.Bravo et surtout continue de t'amuser,c'est vraiment le principal.
En maternelle,en France, pas de bulletins,juste des bilans à chaque fin de trimestre avec "acquis/pas acquis/en cours d'apprentissage.).

Anonyme a dit…

Ah ouai, quand même ! J'avoue que ça me surprend aussi. Mais tous ces compliments font tellement plaisir :o) ...

Braellyra a dit…

Et bien Bravo pour ces excellents résultats, même si c'est vrai que c'est surprenant d'avoir un bulletin maintenant.