samedi 7 mars 2009

Dans ma cuisine

J'ai encore trouvé une petite merveille sur Tambouille !!!

Ces biscuits s'appellent : Patiences...
Allez savoir pourquoi, car en 20 min ... préparation et cuisson comprise ils seront prêts!

Pour la recette joliment illustrée {et un tas d'autres!!!) suivez le lien ci=dessus.

Si non, la voici :






1 oeuf
125 gr de sucre. Vous mélangez les deux pendant 3 min.
Ajoutez l'extrait de citron ( ou tout autre qui vous plaît - ici c' est la framboise et le café)
Mélangez
Ajoutez 125 gr de farine ( je ne met jamais tout, selon la consistance de ma pâte) et mélangez.

Faites de petites boules sur une plaque anti adhérente et enfournez a 180°C ( 355°F) pendant 15 minutes.
Voilà... vous savez tout!
Mon problème avec cette recette, c'est que depuis que je l'ai découverte, je la fais bien trop souvent!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mmm, j'essaye ça dés demain, parce que la, avec le tiramisu sur l'estomac, je peux plus bouger.
Isa

Anonyme a dit…

Mmmmmmmmmmm 20 minutes?Trop long!!!

Anonyme a dit…

Tu as mis 2 fois "sucre", j'imagine que la deuxième fois c'est "farine" ?
Et je te comprends, il faut se méfier des chouettes recettes comme ça, après on enfle ;op Moi je suis fan des blinis en ce moment, j'en fais tout le temps et je les tartine avec un peu de crème, de l'aneth et du saumon fumé argh ! Si tu tapes "blinis faciles" sur marmiton .org tu comprendras pourquoi :oD
Bon appétit et bisous :o**
Axl.

Cat a dit…

Isa..va voir la recette de tiramisu aux framboise sur le site de Tamouille, elle est a tomber aussi
Mesdeuxamours... patience! ;)
En plus tu peux faire faire la recette par tes petits loups!
Axl.. oui, c'était farine. J ai corrigé. Merci!
J irai fair eun tour pour les blinis;) mmmm

Carine a dit…

Je dois être moins douée que toi ...moi, la pâte s'étend à la cuisson, ce qui me fait un grand biscuit ! Mais c'est quand même très bon !!

Cat a dit…

Faut leur laisser un peu de place pour s'etendre