samedi 8 août 2009

Mannequin d'un jour



Voila enfin l'ensemble que Parraine à cousu pour l'anniversaire de la miss!
La bonne nouvelle Isa, c'est qu'il n'est pas trop petit et qu'à moins qu'elle ne pousse à une vitesse folle elle pourra encore le mettre l'année prochaine!
Nous sommes fans ici!!!
Tu fais de très jolies choses Isa!
Et moi je suis toujours acco au modèle Elsie*!


* Nom du modèle (Citronille) de blouse que Rebecca porte.

4 commentaires:

Ann-Aël a dit…

Ouhh, qu'elle est mimi ! Moi aussi j'adore ce modèle, c'est le genre de petits travaux qui me donnent envie de m'acheter une machine à coudre ! Un jour peut-être !
Merci pour les conseils questions scrapbooking, je suis allée sur le site de Michaels, y a plein de trucs !! :) Je pourrais en effet me les envoyer, mais j'ai déjà dépensé une grosse partie de mes économies à envoyer fringues et bouquins, alors bon,j'essaie de ne plus dépenser là ! Mais je ferai une razzia chez Michaels (il y avait des Hobby Lobby, je ne sais pas si ça existe à l'est...) dès que j'ai 5 minutes !

Delastoi a dit…

Super! ravie que ça vous plaise et que la taille soit bonne.
Gros bisous de parrain.

Isa

Ps: elle est super belle dans son petit ensemble ;-)

mesdeuxamours a dit…

je suis aussi totalement fan de son petit tablier.Ton modèle le porte d'ailleurs très bien.

Dolce a dit…

Dis dooon elle est super fiere la Miss :)