vendredi 18 septembre 2009

Histoire de pieds


Voici mes nouvelles chaussures...

Non, non, ce ne sont pas des chaussettes comme diraient mes élèves!

Ce sont des chaussures spécialement étudiées pour la marche, la course, l' escalade et le fitness.

Elles sont peut être bizarre à première vue... très spéciale mises... mais tellement confortable!!!!
Qui en veut???

7 commentaires:

Dolce a dit…

C'est marrant comme chaussure ! Ca a une tete de chaussette de massage... Tu as trouve ca ou ?

Cat a dit…

Dans un magasin de chaussures ici qui vend des marques comme keen, birkenstock, crocks,...

Ann-Aël a dit…

Euh... Alors je ne doute aucunement du confort de ces chaussures, et j'avoue qu'elles sont marrantes, mais je passe ! :)

Anonyme a dit…

moi ça m'interesse ;o)
tu crois qu'il y a moyen de trouver ça ici??

soso qui a plein de chaussette comme ça ms pas encore de pompes..

Cat a dit…

Je ne sais pas si tu en trouvera en belgique. Regarde sur le site de la marque : vibram fivefingers.
Si non demande moi avant le 15 octobre

Anonyme a dit…

apparemment pas de point de vente en Belgique ni au Luxembourg..
je continue les recherches ;o)

Soso

Cat a dit…

So, regarde sur Ebay.