lundi 9 novembre 2009

Essais pour le marche de noel...


Et oui, le marché de Noël, vous avez bien lu!
Ceux qui me connaissent savent que j'avais dit que je ne le ferai plus... que l'odeur du vin chaud... j'aime pas ca!

Mais ici... rien à voir, avec Marie, mon amie française, nous allons faire découvrir la nourriture Belge et Française.

Alors pour ne pas s'y prendre trop tard et même si notre décision de faire le marché se prendra définitivement cette semaine, nous testons.

Ici... de la pâte de speculoos... bien, mais peut mieux faire... il manque d'épices... il faudrait plus de canelle ou du mélange 4 épices.

Ici la recette que j'ai utilisée.

6 commentaires:

Dolce a dit…

Ouuuuh de la pate de speculoos, ca doit etre mortel !
Savais tu aussi que c'est assez facile de faire du nutella ? Je te donnerai la recette si tu veux !

Unknown a dit…

A la vue celà à l'air Bon. Et vous allez faire quoi d'autre?

Bisous

Rachel.

Cat a dit…

Dolce : oh oui ohh oui ohhh oui!!!
(non non, je ne suis pas dingue de nutella :D )

Rachel : la liste est toujours en preparation, mais plus que probablement : quiches, soupe a l oignon, truffes, crepes et gauffres et quelques biscuits de nos regions.

Dolce a dit…

Hello Cat, voici la recette
http://dolceinewyork.blogspot.com/2009/10/make-your-own-nutella-its-that-good.html

Profite bien :)

Cat a dit…

Merci Dolce!! Oui, profiter est bien le mot :D
Et merci pour le lien vers ton autre blog!

Anonyme a dit…

Ca y est, je viens de petit-déjeuner, et j'ai déjà faim maintenant... tampi, vais me refaire une tartine!

Isa