mercredi 23 décembre 2009

Il neige...


Voila, ce week end a été blanc!!
50 cm de neige et plus par endroits...
La joie de Rebecca et de l'exercice pour le papa :D
C'est lui qui l'a pris comme cela...
Très bons moments dehors à jouer dans la neige, à boire du chocolat chaud, faire des snow angels ....











Une demoiselle qui a passé de très très bons moments!
Et on nous annonce encore de la neige pour jeudi...

Nous avons de la chance car dans le quartiers, les déneigeuses ont travaillé sans relache depuis vendredi soir jusqu'à dimanche soir. (oui, oui, toute la nuit aussi!!!)
Lundi et mardi elles ont continué, mais avec des horaires normaux.
Mais même avec les déneigeuses au travail nous n'avons pu sortir du quartier que dimanche soir et nous sommes rentrés en vitesse car il commencait à geler! Et vu ce qu'il restait à certains endroits sur les routes ils vallait mieux être chez soi.

2 commentaires:

Braellyra a dit…

Impressionnant! Je n'ai jamais vu autant de neige en vrai...Moi qui n'aime pas la neige, tes photos me donnent envie ! J'arrive !!!

Bisous et je te (vous) souhaite déjà un bon réveillon...pas sûre de passer sur le pc demain...

Anonyme a dit…

Aaaah ses américains, faut toujours qu'ils fassent les choses en grand... ;-)
Un gros bisous de la part de parrain et de nous aussi à tout les trois. Et j'espère que vous avez été bien sage et que le père Noël ne vous oubliera pas. Joyeux Noël.

Isa