vendredi 25 juin 2010

Premiere semaine

Une semaine de cours déjà...
Alors après une semaine que puis je dire?
Et bien... c'est toujours aussi motivant! Le plus j'apprends et le plus cela me motive!!
Une semaine en immersion totale en anglais... ce qui n'est pas la partie la plus simple.
Enfin quasi totale vu que je parlais avec Rebecca tout les jours. Vive la web cam!
J'ai beaucoup de travail, mais la motivation est là.
Je reviens tres vite avec des photos et des explications de la methode.

Et vous?? Quoi de neuf? J'espere que vous allez bien! Profitez bien de l'été.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super.
On pense bien à toi.
Bisous, Bisous

Rachel

Anonyme a dit…

Cool, et pour l'immersion anglais... ça devait allez quand même non? ;-)

Isa

Anonyme a dit…

ici ca roule!!
Mathias passe en 2ème avec 89.6 en français et 91.5 en math et Nathanaël passe en 2ème maternelle sans problème ;o)
a part ça rien de bien neuf sous le soleil, qui a l'air de vouloir rester un peu sur la Belgique, ça fait du bien!!
Courage pour ton stage (c'est un stage j'ai bien comprit?) et suis sure qu'à l'heure qu'il est, le problème de la langue n'en est plus un!!

bises ma grande!!!

Soso

Braellyra a dit…

Je suis sûre que tu apprends plein de choses intéressantes ! Bon courage pour la suite ! Je me réjouis que tu m'en parles davantage !

Cat a dit…

Merci les filles!
Ce sont des cours Sophie. Pour devenir prof Montessori pour les enfants de 3 à 6 ans. Je fais la formation en 2 ans avec un stage de un an. Stage qui est mon boulot en fait ;)
J'apprends effectivement des tas de choses dont notement du vocabulaire!
Et à 98% ma comprehension est plutot pas mal! ;)
Sophie, c'est genial, tout roule pour tes loulous !
Mimi, je raconte/explique tout ca tres vite!
Bises à vous.

axl a dit…

Alors ? Maintenant que tu as fais ta première semaine, raconte-nous en détail ce que tu apprends ! J'ai l'impression à te lire que c'est une excellent école avec des méthodes très humaines et très originales :o) Du coup, je suis curieuse de savoir comment ils en arrivent là !

Gros gros bisous, continue bien :o)***