lundi 27 octobre 2008

Costumes...

Les déguisements pour chiens sont très à la mode ici.

D'ailleurs halloween est ici une institution! Les magasins se remplissent de décorations pour les maisons, de déguisements pour petits et grands et de gougouilles en tout genre!

Voici les deux déguisements pour chien qui ont gagné ma palme au magasin

Vous pouvez aussi aller voir... ici, ou là... pour d' autres photos et infos.



Je vous laisse, mes courges demandent à être placées devant la maison.









Petite dédicace spéciale à mes parents qui sont retournés en Belgique après 3 semaines extra! Merci Papou et Manou!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne fête d'halloween,je pense bien à toi,ton petit paquet partira bientôt,excuse moi pour ce retard.

Cat a dit…

Pas de soucis! Profite bien de tes vacances avec tes loulous!!