dimanche 19 octobre 2008

Le dernier debat

Photos prises dans un café du centre ville où nous sommes allés suivre le débat avec les démocrates.
Ambiance très chouette! Rencontres et discutions agréables autour d'un verre.

Applaudissements, rires, cris, remarques... ont animé le débat.




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela devait etre sympa ce debat avec l'ambiance. Je viens de conseiller ton blog a la redactrice en chef de la radio Nostalgie qui cherche a interviewer des francais expatries sur les elections. Comme je ne les suis pas vraiment, je lui ai conseille de te contacter (ainsi que 2 autres bloggueuses plus assidues que moi sur le theme). Tu seras peut-etre bientot sur les ondes francaises.

Anonyme a dit…

aux Guignoles ils s'en donnent à coeur joie comme tu peux imaginer..un vrai régale..mais d'un autre coté ils ont pas tort qd ils déclarent que la dernière campagne de Bush a été un fiasco mais qu'il a qd mm été réélu, ce qui laisse évidemment une grande chance à McCaine..
Espérons que les Américains seront plus malins qu'il y a 4 ans..et tu connais mon avis sur "l'intelligence" américaine..lol..

bonnes élections!!!

soso

Anonyme a dit…

Alors, verdic du moment : quelle est la "température" en Virginie ? J'ai franchement pas envie d'avoir une frite comme maitre du monde ;o)

Cat a dit…

Ahhh la temperature ici... difficil de dire, car selon des etudes faites, les gens sondes par telephone ne donnent pas vraiment leur avis.
Donc, peut on vraiment faire confiance aux sondages? Ils sont favorable a Obama pour le moment, mais ...!!!
Wait and see...