samedi 13 décembre 2008

MERCI!!!

Merci madame mesdeuxamours!!!!
Regarde comment ma miss se régale!

Cela fait déjà un petit temps que j'ai reçu le colis, mais avec le mois de décembre sont arrivés un tas d'invitations, un tas d'anniversaire, un tas de cadeaux pour le retour en Belgique ...
Bref, beaucoup de choses à faire pour le moment!
Mais je ne me plains pas, ce n'est que du positif!













Pour ceux qui se demande pourquoi je mets une photo de teisseir à la menthe...
Il n'y en a pas ici et une bouteille était dans mon colis venu de France... Regardez plutôt l'état de la bouteille après un voyage en avion...

Encore un TOUT GRAND MERCI pour cela et les autres choses!

C'est ça aussi la magie du net.
















3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis contente que ta fille apprécie sa sucette et son pot de nutella!
Quand je vois l'état de la bouteille,je me demande encore comment les deux colis ont pu arriver entier chez toi...

Anonyme a dit…

Nous aussi on se fait ramener du sirop de menthe Teisseire par nos visiteurs. On a trouve du sirop de menthe a NY mais a 10 dollars la bouteille cela revient cher. Par contre, le nutella on en trouve et a des prix raisonnables. Pas de fraises tagada dans ton colis ?

Cat a dit…

Non pas de fraises tagada, mais des tas d autres merveilles qui sentent bon le sud! Et une MAGNIFIQUE paire de bensimon pour la miss