lundi 1 décembre 2008

Calendrier de l'avent




L'année dernière je l'avais acheté tout fait...
Cette année j'avais envie de le faire moi même.
J'ai trouvé cette forme de boite sur un site de bricolage et il ne restait plus qu'à trouver comment les présenter.
Au départ, je voulais les placer en triangle sur le mur, à l'aide d'une sorte de colle chewingum qui s'enlève très facilement. Mais je n'en ai pas trouvé ici, donc pour ne pas abîmer les murs, j'ai attaché le tout au montant de l'escalier.



Fini hier soir... ce matin Rebecca est passée devant sans rien voir, la surprise reste intacte jusqu'à son retour de l'école.





10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo, bravo, c'est une superbe idée!
Et... qu'est-ce qu'il y a dedans?
Mamy la curieuse!

Cat a dit…

Dans certains un bonbon, dans la plupart un petit jouet qui vient completer la collection des animaux.

Anonyme a dit…

Tu en à du courage. Nous on se foulle moin. Calendrier playmobil, Cassandre adore et elle le repère dés son lever!

Rachel

Cat a dit…

Playmobil pirates??? J'ai failli le prendre pour le depiauter et mettre les pieces dans le mien...
La il y a entre autre des little pet shop

Anonyme a dit…

C'est tres tres joli... Une bonne idee et plus chouette que le traditionnel calendrier avec les micro chocolats (generalement pas tres bons d'ailleurs)

Anonyme a dit…

On a hésiter avec le pirate mais on a préférer un scéne de noêl avec animeaux pour l'ambiance.

Anonyme a dit…

Il est magnifique ce calendrier,c'est toujours plus sympa quand on peut les réaliser,je trouve...
PS:pas de nouvelles du deuxième paquet????

Cat a dit…

Non pas encore, mais, j ouvre l oeil!! Il ne va pas tarder

Anonyme a dit…

Oui, très chouette :o) ... de mon côté, j'avoue, j'ai craqué pour le calendrier Kinder :oS C'est mal... je sais... mais qu'est ce que c'est bon !

Braellyra a dit…

Super idée ! ca donne envie !