jeudi 11 mars 2010

News


Petit message rapide pour vous dire que ma collègue va bien, on a reussi à lui enlever la partie malade de son foie et elle est deja chez elle. (oui ici on ne reste pas très longtemps à l'hopital!!)

Malheureusement ce genre de cancer est agressif et comme il est dejà present dans son organisme, il reviendra. Mais pensons positif, pour le moment elle va bien!


Nous aussi, nous allons bien. J'ai beaucoup travaillé ces derniers jours et beaucoup réfléchi aussi pour suivre la formation Montessori. Les décisions ne sont pas encore prises mais je vous tiends au courrant ;).


Si je me lance dans l'aventure cela me fera 6 semaines de cours pendant l'été, plusieurs week ends sur l'année, des heures de lectures, des mois de stages - travail, des préparations de leçons... le tout sur 2 ans... en plus de mon travail.


Avec cela, j'aimerai revenir en Belgique cet été, mais pas de precipitation... rien n'est encore décidé!

La photo : une classe Montessori. Une journée normale avec des enfants occupés à leurs leçons.

1 commentaire:

Braellyra a dit…

Sincèrement contente de lire que ta collègue va bien depuis son opération.
J'espère te revoir vite, quelque soient ta décision ou tes possibilités pour revenir sous le ciel belge...
Bisous