samedi 1 septembre 2007

Rangement intensif!!






Voilà enfin nos cartons!!!

113... tous là!

10H10 appel du camionneur..."on ne trouve pas votre rue!3

Normal, elle n'est pas renseignée sur les cartes... c'est un nouveau quartier...

Donc Bernard est parti à la rechercher du camion dans les rues d'Harrisonburg.

Camion qui était de l'autre côté de la ville évidement.


Mis à part un plat et un pied d'armoire cassé tout est bien arrivé!

J'ai passé 1H30 au soleil devant la maison à écouter un des déménageur me donner les numéros des caisses qu'il sortait du camion. Nous avons ainsi pu vérifier que tout était bien arrivé.


Rebecca est restée à la maison, elle a pu participer et voire que c'était bien les caisses de Liers...

Celles sur lesquelles nous avions dessiner avant de partir.

Je ne vous raconte pas la joie qu'elle à eue à chaque caisse ouverte... elle retrouvait ses jouets, les coussins du salon ou encore ses vélos.


Reste à trouver une place à chaque chose.


Bernard est parti travailler l'après midi. Pendant ce temps j'ai pu vider toutes les caisses qui étaient dans la cuisine. Bon, tout n'as pas encore de place...


Le soir, quand il est rentré, nous avons monté le lit de la petite et vidé toutes les caisses de sa chambre et de notre chambre.


Ce qui fait qu'aujourd'hui il doit nous rester plus ou moins 30 caisses.

Et certaines ne seront pas vidées avant que je ne revienne de Belgique. Il faut en effet que nous trouvions des étagères à bouquins.


Je profite de ce billet pour souhaiter bon courage à Brigitte et Thomas et Corinne et Jean Pierre qui eux aussi sont dans les caisses


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Que de boulot abbatu en si peu de temps. Faut dormir aussi de temps en temps.

Je suis sur que tu finira par trouver une place à chjaque chose.

Courage donc,

Bisous

Rachel.

Anonyme a dit…

Oh la la, que de travail... franchement j'admire l'énergie positive que tu as, que vous avez tous les trois, c'est super :o)

Plein de bisous de courage :o**
Sus aux caisses !

Axl - qui se contente d'aller bosser demain !

Cat a dit…

Meci les filles pour vos encouragements!
NOus sommes dimanche matin et il nous rese 2 caisses à ranger.Celles qui ne sont pas débaléess sont des caisses de livres ou du matos de dessin. Et pour le moment pas encore d'armoire pour les ranger...
Prochain acaht en vue... une bibliothèque!
Rachel... on dors... pas beaucoup, mais on dors ;)
Axl, je ne sais pas si il faut compter Rebecca dans le rangement...même si c'est un bel exercice et qu'elle essaye de faire la même chose que nous... une minute (pas plus) elle aime beaucoup plus vider ses boîtes à jouets!
bizz bizz