mercredi 29 août 2007

1000 ième...


Petit jeu aujourd'hui et pour les jours à venir...

Qui sera la 1000 ième visite????


Pas trop de nouvelles fraîches pour le moment, on prépare la maison pour accueillir nos 113 boîtes... Où va t'on mettre tout ça.... (hum hum)

Je suis en train de prendre le listing et de regarder ce qu'il y a dans chaque carton, afin de préparer le rangement de ce week end.
Petite photo de Rebecca à la crèche.
Ahhh oui, je vous ai pas dit, Ben travaille juste à côté de la prison ;)


Et puis demain, je vais ré essayer ma robe et nous allons avec Rebecca chez le pédiatre vérifier que tout va bien.


12 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sais pas qui sera le 1000 mais je guette.

Il travaille à coté de la prison? Ambiance...Bon, il travaille pas dedans non plus.

Et pour la photo. Je trouve que les copains de rebecca ont l'air grand! Ils ont le même age?

Bisous,
Rachel.

Anonyme a dit…

Bichette ! Elle est choupinette tout plein :o) Rachel a raison, ils ont l'air grands, mais j'imagine que c'est juste une question de "format américain" !!!

113 cartons... ce chiffre me fait toujours halluciner... je sais pas si je m'en remettrai ! Mais, lucky me, je n'ai pas à les déballer :oS alors plein de bisous de bonne liste et de bon courage :o***

Axl - Ben tu ne nous fais pas de remake de prison break, hein ? !!!

Anonyme a dit…

Oh! la peitite chérie, on la croirait déjà à l'école.
Tous ces élèves calmement assis avec un livre devant eux à l'écoute d'une jeune et jolie institutrice prête à écrire au tableau!
J'espère tout de même que par moments elle peut se rouler par terre... les pieds en l'air!

Anonyme a dit…

997. Encore 3 . Rater pour moi!

Anonyme a dit…

1000 !!! (oui je sais... post sans aucune forme littéraire... mais que voulez-vous... il est tôt).

Bonjour vous

Anonyme a dit…

1001 ! argh, devancée !!!
Nonobstant, j'imagine que vous devez en être au 50ème carton pendant ce temps... courage :o***

Axl - un temps de retard ;o)

Cat a dit…

Coucou à tous,
Pour tout vous dire ,j'ai cru un moment que je serai la 1000ieme...
Je voulais poster des photos et j'ai attendu ce matin pour le faire.
Félicitation à John;)

Anonyme a dit…

Félicitations John !
Mais je m'insurge ! Je suis passée 4 fois et le compteur restait bloqué sur 999 !!! Bouhouhou !

LOL !

Anonyme a dit…

Et oui... on ne peut pas passer plusieurs fois avec le même ordi (j'ai essayé dés que le concours était lancé :p). Bon j'ai gagné quoi Cat???? ;)

Cat a dit…

Surprise! Vous rentrez quand de vacances,John?

Anonyme a dit…

On rentre le 17... ça nous embête de rater votre...enfin, tu saius quoi ;)

Anonyme a dit…

Oh, c'est pas grave John ! Moi, j'ai gagné le concours des caisses LOL !
Chacun son tour ! Hihi !!
Encore toutes mes félicitations !