mercredi 17 octobre 2007

Essen 2007

Ahhhhh Essen...

L'année passée, j'ai passé pas mal de temps à préparer mon passage à la mecque du jeu de société...

Cette année, je ne pourrai malheureusement pas m'y rendre. (soupir, soupir.... soupir!!)



Je souhaite un merveilleux Essen à tous ceux qui y vont et faites de jolies découvertes!

Et puis venez raconter vos trouvailles!!!



Une pensée toute spéciale pour Cédric ,Brigitte et Thomas... Le meilleur pour Repos prod bien évidement!!!!



Bon Essen 2007!!



Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore les jeux de repos production... n'hésitez plus...

cliquez sur le lien :



http://www.rprod.com/fr/index.html

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Boh... je te rassure, j'y vais pas non plus... trop de boulot

Isa

Anonyme a dit…

pfff... ai pas pu prendre congé.