jeudi 25 octobre 2007

Halloween








Halloween, c'est mercredi prochain...




Ici, on prépare cette fête depuis le mois de septembre déjà!




Et oui! Et les décorations de noël ont déjà fait surface depuis le début du mois (voir plus tôt dans certains magasins)!




La décoration est une grande folie ici.
J'espère pouvoir faire des photos de quelques maisons bien décorées... mais pour le moment, ici dans le quartier, les gens sont relativement discret, mis à part les citrouilles qui fleurissent un peu partout!
Alors pour notre premier halloween ici, j'ai acheté une superbe citrouille.
Ceux qui connaissent le coffre sur lequel elle est posée pourront juger de la taille...
Et j'ai aussi investi dans un petit kit pour la décorer! Patrons, pelle de vidange, poinçon, scies...
Alors ce week end, ce sera atelier citrouille... il ne faut pas s'y prendre trop tôt si non elle risque de pourrir.



Les dernières photos viennent de Charlottesville (ce week end).

En plus des chats, il y avait de la déco pour halloween évidement...



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh là là là...
J'adore cette fête.
Elle a l'air tellement chouette là bas.
Si on vous rend visite un jour....
J'aimerais bien que celà soit à cette période.
Vous allez faire le tour des maisons avec la petite? Et préparé des bonbons pour les petits monstre qui viendront vous rendre visite?
L'arbre est terrible. Je le veut!

Bisous et bon atelier citrouille...

Rachel.

Cat a dit…

vu que la petite est pas en grande forme et que le temps est typiquement un temps belge( pluie et très frais) nous attendons de voire comment elle se portera ce jour là. Mais nous allons chercher après un costume demain au cas ou elle serait en forme. Nous allons aussi faire le plein de bonbons pour les gamins du coin.
Et si tout va bien nous irons aussi dans le centre ville pour faire les magasins car les commercants donnent des bonbons demain.

Anonyme a dit…

Bonne récolte alors....