lundi 4 février 2008

Il a neigé...



Voilà quand il neige ici, ça peut donner ça!

Les écoliers ont un jour off pour pouvoir profiter de la neige.

Nous avons donc profité de la neige pour faire...
un bonhomme de neige.
Nous sommes allés chercher nos voisins Anglais.
James et sa fille Eve.


C'est avec eux que nous passons de temps en temps une après midi jeux.





Bernard avait décidé d'innover et a construit un mur derrière la maison.

Rebecca a adoré cette journée!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

The snow looks awesome - COLD but awesome

Cat a dit…

Welcome love2read.

Anonyme a dit…

Whow ! Les écoliers ont un jour off pour profiter de la neige !?! Il ne faut pas que je répète ça à mes élèves, sinon ils vont faire la révolution :oD Ici, non seulement ils ont école, mais en plus ils n'ont pas le droit de jouer avec la neige (question de sécurité) :o/
Ben, quel beau mur ;op

Axl - il a neigé ici hier aussi et moi je vais beaucoup mieux ;o)

Cat a dit…

Contente de savoir que ça va mieux ;)
Oui, ils ont un jour off, en fait cela dépend de la manière dont la neige tombe et de l'état des routes. Il se peut qu'un jour ils n'aient pas à l'école et un autre l'heure d'arrivée à l'école soit retardée.
Bon maintenant il faut savoir qu'ils ont des gros 4X4 et qu'ils ne savent pas conduirent sur la neige ;) Certains disent même ne pas vouloir conduire sur la neige! Nous avec notre petite auto on a beaucoup plus de manoeuvrabilité car on sait passer du mode automatique au mode manuel.
Si ils savaient conduire des manuels ils sauraient conduire sur la neige. Je dis ca....

Anonyme a dit…

En même temps, il vont pas cracher sur une journée de congé ^^

Très sympa le mur de neige...

Anonyme a dit…

waouw, quelle chance d'avoir de la neige, ici, on en avait annoncé et les enfants l'attendait pour le congé de carnaval, mais rien sauf la pluie...
martine

Message personnel : bon anniversaire parrain Bernard le 14 !
Antoine

Cat a dit…

Bonnes vacances de Carnaval à la famille ;)
Merci Antoine, gros bisous!!!

Anonyme a dit…

Génial le mur de neige ! Bravo !!
Les bonhommes sont bien beaux et je ne doute pas que cela a du plaire à la puce !

C'est beau la neige, en photo....car en vrai, je suis contente qu'on en ait pas, je déteste ca !

Bisous à tous