jeudi 19 juin 2008

Bien rentrées


6 semaines c'est court pour faire tout ce que j'avais prévu... mais c'est long aussi loin de chez soi!

J'ai pu voir des tas de gens et malgré tout je n'ai pas pu voir tout le monde...
J'ai passé de très bons moments. Après midi, soirées, soupers, papotes, soirées jeux ( enfin!!!) et tant d'autres !





Merci à tous d'y avoir participé!


Encore une fois, félicitations aux futures mamans! Je me réjouis de voir vos petits bouts!



D'ici là prenez soin de vous!



1 commentaire:

Braellyra a dit…

Oh comme je suis décue de ne pas avoir eu le temps de te revoir avant ton départ. Mais tout s'enchaine et pas comme j'aurais voulu, pour la nouvelle maison. Je suis vraiment désolée et triste, mais je réserve déjà 1 jour entier et 1 souper quand tu reviendras !
Gros bisous à vous tous