lundi 21 juillet 2008

Attention les yeux et l'estomac!

Et bien presque une semaine sans rien poster....
Et pourtant j'en ai des choses à dire, mais là j'ai un manque de temps flagrant!
Beaucoup de choses à finir pour rendre l'autre maison ce mercredi et on aimerait bien récupérer une bonne partie de la caution (et si possible le tout)
Rien de bien catastrophique, mais ça prend du temps.





Bon alors c'est vrai, j'avais dit, jamais je ne prendrai de gâteau de couleur!
C'était sans compter sur le déménagement et la crèche qui me dit de ne pas faire le gâteau d'anniversaire moi même, que ce sera plus facile de prendre un tout fait et surtout les enfants préfèreront...
Et oui, ces petits ont définitivement perdu leurs papilles gustative!
J'ai vraiment essayé et le temps aidant, j'ai finalement opté pour un gâteau de toutes les couleurs . Tant qu' à faire autant les essayer toutes d'un coup!
La petite fête à l'école s'est super bien passée, les enfants ont adoré les cup cakes et moi ...
J'en ai goûté un et il m'est resté sur l'estomac jusqu'au soir!

Vous avez une vue de la classe de Rebecca, regardez les détails vous ne serez pas déçu!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Winners work together !! Et le petit drapeau autocollant sur chaque table avec le numéro, si c'est pas mignoooooooooon :oD

Axl - c'est un peu douloureux au réveil !

Anonyme a dit…

Ah oui, dans la classe, y'a quand meme des drapeaux americains sur toutes les tables (et des bouts de gateau sur tous les bouts de nez !)

Il etait bon le gateau avec les colorants hypra chimiques ?

Cat a dit…

Non pas bon du tout, meme si les enfants ont trouve ca super bon!

Anonyme a dit…

Salut,

Il est mimi tout plein le gateau. Mais celà doit pas être comestible!

Sinon, au moin on comprend comment les américains sont si patriotique. C'est enfoncé dans leur pti tête dès la maternelle...

Bisous

Anonyme a dit…

Listen to GOD. Ah ah...
C'est une Montessori school?

Anonyme a dit…

comme tt le monde j'aime bcples petits drapeaux, le "winners work together" ms pr moi la palme revient a l'affiche sur la porte ;-)

soso

Cat a dit…

Non, Montessori c est pour fin aout!
Enfin sophie a trouve l affiche sur la porte! C est celle la aussi qui a retenu le plus mon attention!

Rachel, tous les matins les petits, la main sur le coeur, pretent allegence au drapeau americain!
Allez tous en coeur!