mercredi 27 mai 2009

une semaine et demi...


C'est le temps qui reste à aller à l'école, cette année scolaire, pour Rebecca ...

9 commentaires:

Dolce a dit…

C'est tout ? Et apres ? Ca promet de tres grandes vacances dis donc !

Delastoi a dit…

Jolie photo... hmmmm, je dirais un petit cou?

Biz

Isa

Ann-Aël a dit…

Hum... je ne comprends pas l'image... :D
Une semaine et demie, bah la petite chanceuse !!

Cat a dit…

Pour la photo, c'est Rebecca qui porte un collier phosphorescent juste avant d'aller faire dodo (aucun rapport avec le texte)
Et oui, ca va nous faire de longues vacances!!
Je me demande d'ailleurs comment font les mamans qui bossent ici!
Severine, si tu passes par ici...

Braellyra a dit…

Et bien, je dois avouer que j'envie Rebecca ! J'aimerais être à sa place, et avec toute l'insouciance liée à son âge, ce serait encore mieux !
Qu'elle en profite bien surtout !

PS; très sympa ce collier !

mesdeuxamours a dit…

la chance,moi c'est fin juin les vacances!!

Ann-Aël a dit…

Merci pour tes bonnes vibrations !! Je suis très nerveuse à propos de ce visa, ça fait du bien de se sentir soutenue !
(Tu sais, le Paraguay, c'est pas le paradis !! Ceci dit, j'y ai passé deux très belles années, malgré la mauvaise réputation du lieu ! Et j'y retournerais avec joie !)

Unknown a dit…

Et oui! C'est long les vacances! Là plus qu'ici.

Tu revient en belgique pour combler le temps?

Bisous

Cat a dit…

J aimerai beaucoup revenir... mais ce n'est pas pour cette annee probablement.