vendredi 25 mai 2007

Concours



Voici voilà un petit jeu concours....
d'après les photos, combien de paquets, caisses, meubles...
bref, combien de cartons sont dans le camion?

13 commentaires:

Anonyme a dit…

153...

Anonyme a dit…

Et on gagne quoi ?

Je dis 86 !

Myriam

Anonyme a dit…

102 !

Cat a dit…

c'est trop... (oui, oui, je sais j'ai tendance à accumuler :D, mais là j'ai pas mal vider)

Anonyme a dit…

78

Cat a dit…

Trop pour les 153, mais pas assez pour les 102.
Que gagnes t'on... quelque chose de bien américain.

Anonyme a dit…

Euh !!! 112 ???

Myriam

Anonyme a dit…

127

Je retente

Rachel.

Cat a dit…

La palme est attribuée à Mimi qui à trouvé à une boîte près!!!!
La bonne réponse était 113!

Anonyme a dit…

Moi ce qui m'éclate, c'est que tu as compté les cartons :oDDDD

Axl - qui aurait jamais pensé à faire ça !!!

Cat a dit…

Non, non je les ai pas comptés ;)
C'est le chef carton qui l'a fait pour moi. J'ai un super relevé de mes cartons avec grosso modo ce qu 'il y a dedans et sur chaque boîte, une etiquette verte avec un n° et la pièce dans laquelle elle va.
Ahhh, ils sont bien ordonés ces gens là!

Unknown a dit…

130... ;-)

Anonyme a dit…

Oooohhhhhhhhhhhhh, j'avais pas vu que j'avais gagné !!!! Bon, c'est quoi alors mon cadeau ? LOL !
Pas de frites au fromage, stp ! Ni de gateau rose fluo....Ni de lit de princesse....

Merci !

Bisous !!